Series-sources.com » Le coin des astuces » Liquide cigarette électronique : Petits et grands conseils pour réussir votre sevrage du tabac

Liquide cigarette électronique : Petits et grands conseils pour réussir votre sevrage du tabac

Vous vous sentez enfin prêt à arrêter de façon définitive la cigarette ? en voilà une très bonne nouvelle. Afin de vous aider, vous ne devez pas hésiter à regarder ce qui est proposé par la cigarette électronique. En effet, on sait que de nombreuses personnes témoignent avoir réussi à arrêter de fumer, et ce de façon durable, grâce à la e-cigarette.

Avec cette option, vous allez voir que la fin de la dépendance va se faire en douceur et sans rupture trop brutale. Pourquoi ? Justement, c’est tout l’objet de cet article, dans lequel on vous explique comme faire pour utiliser la e-cigarette afin d’arrêter de fumer.

Arrêter de fumer : les conseils essentiels que l’on vous donne

Dans un premier temps, vous ne devez pas hésiter à regarder ce qui est proposé par la cigarette électronique.

C’est-à-dire que vous allez conserver le geste (prise en main, prise en bouche, inhalation et expiration de fumée) mais pas le goût et l’odeur. De plus, vous l’aurez certainement compris, la e-cigarette vous permet de vous désintoxiquer en douceur de la nicotine (la substance qui crée la dépendance et donc le sentiment de manque).

Comment c’est possible ? Figurez-vous que vous allez remplir le réservoir de votre objet, de liquide cigarette electronique. Or c’est ce liquide qui peut être, plus ou moins fortement, dosé en nicotine. Le dosage va être déterminé par votre niveau de dépendance.

D'autres séries :

Top