Quelle est la taille d'un boîtier additionnel ?

Quand vous achetez un boîtier additionnel, c'est pour améliorer les capacités de votre voiture et notamment pendant les accélérations. Comme vous le lirez sur http://boitieradditionnel.biz, cet équipement offrira plus de puissance et de couple à votre véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Sachez que vous allez réaliser des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 20%. Cette réduction de consommation dépendra de votre voiture mais aussi de votre conduite. Mais dans tous les cas, elle ne sera pas négligeable !

Où sera logé le boîtier additionnel ?

Le boîtier additionnel est de la taille d'un paquet de cigarettes. Il s'installe facilement entre le calculateur et le système d'injection. Vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique, il suffira de suivre la notice de montage pour arriver à brancher cet équipement sur les connecteurs de la voiture.

L'installation d'un boîtier additionnel n'est pas définitive. Si vous décidiez de l'enlever, votre voiture reviendrait automatiquement à sa configuration d'origine et cet équipement ne laisserait aucune trace de son passage.