Ampoule h7 : quelle performance?

Si aujourd’hui nous avons tout de la lumière chez soit, le merci revient à Thomas Edison qui a pu créer la première ampoule au 19e siècle. Depuis nombreux et nombreuses sont ceux qui l’ont amélioré pour en faire ce qu'elle est aujourd’hui : ampoule LED, halogène, etc…

Nous allons nous intéresser à un type d’ampoule bien précis, les ampoules H7 si vous en avez jamais entendu parlé, c’est le moment de savoir à quoi elles servent et comment les utilises-t-on.

Une ampoule H7 est l'ampoule que l’on utilise pour les voitures, à positionner au niveaux des phares, elles servent pour les différents feux : de croisement, de route et pour les antibrouillards avant.

Elles sont faites soit en xénon, à iode ou à LED, l’usage de ce type d’ampoule va venir améliorer et faciliter votre conduite de nuit ou lorsque la visibilité n’est pas trop clair.

Votre voiture va consommer moins en terme d’ampoules grâce à la technologie H7, et en parallèle vous réduisez le risque d’accidents. rendez vous sur https://ampoule-h7.com

Avantages

les avantages d’une ampoule h7 sont :

  • Composée uniquement d’un mélange de gaz (pour les xénons, les autres modèles possèdent des filaments), ce qui implique l’absence des filaments à l’intérieur,
  • Elle a plus de réflexion qu’une ampoule classique
  • Elles est trois fois plus lumineuse qu’une ampoule halogène
  • Consomme moins qu’une ampoule standard